Mr.Bricolage Agde

Serrurier

Mr.Bricolage Agde

95 Chem. d'Agde au Mont Saint-Loup, 34300 Agde, France

Photos

Description

Serrurier Mr.Bricolage Agde

le Serrurier Mr.Bricolage Agde vous accueille au 95 Chem. d'Agde au Mont Saint-Loup, 34300 Agde, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Mr.Bricolage Agde est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 19h00
Mardi 08h30 19h00
Mercredi 08h30 19h00
Jeudi 08h30 19h00
Vendredi 08h30 19h00
Samedi 08h30 19h00
Dimanche 09h00 12h30

Découvrez d'Autres Serruriers à agde

A découvrir à Agde

Avis

1246 Reviews

Magali N.
Magali N.
Google

Très bon accueil de Sylvie pour une question « après vente ». Souriante et agréable Sylvie a résolu notre problème ! Merci

Gabrielle S.
Gabrielle S.
Google

Une équipe très professionnelle qui est à l’écoute, un magasin très bien achalandé! Un merci particulier à Sylvie à l’accueil pour son professionnalisme et son efficacité, sa gentillesse. Quel plaisir, continuez ainsi.

Didier C.
Didier C.
Google

Je ne sais pas si c'est une politique voulue par la direction d'étre aussi désagréable et peu aidant avec les clients mais pour avoir pas mal fréquenté les magasins de bricolage, je n'ai jamais vu une telle attitude partagée par tous les vendeurs. Je n'y retournerai plus jamais.

Catherine m.
Catherine m.
Google

Bof bof ! A l'accueil je demande un vendeur on me dit d'aller dans le rayon quincaillerie là bas des milliers de vis et pas de vendeur. Je partais au bout d'un long moment quand enfin un vendeur croisé sur le chemin ayant sûrement vu ma mine dépitée m'a conseillé. Lui,obtient 5 étoiles...

sebastien L.
sebastien L.
Google

Après avoir effectué un achat fin décembre, je me suis vu débité deux fois du montant début 2024. Après m'être rendu sur site. On ne peut rien résoudre sur place il faut envoyer un mail au secrétariat de ce même magasin (Agde). aucune réponse s'en est suivit et le problème non résolu. C'est pour moi intolérable . Irrespectueux!!!

Ajouter un avis