Auto Des Loges

Serrurier

Auto Des Loges

Chem. de la Maie, 57130 Jouy-aux-Arches, France

Photos

Description

Serrurier Auto Des Loges

le Serrurier Auto Des Loges vous accueille au Chem. de la Maie, 57130 Jouy-aux-Arches, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Auto Des Loges est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 12h00, 13h30 18h00
Mardi 08h30 12h00, 13h30 18h00
Mercredi 08h30 12h00, 13h30 18h00
Jeudi 08h30 12h00, 13h30 18h00
Vendredi 08h30 12h00, 13h30 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Serruriers à jouy-aux-arches

Avis

153 Reviews

Manu
Manu
Google

Excellent travail à la carrosserie, le personnel très professionnel et aimable. Très bon accueil. Je conseille ce garage! Merci beaucoup. Le Kangoo est parfait! Benoit

Sarah M.
Sarah M.
Google

Plus que satisfaite du résultat , un travail minutieux et très bien réalisé , très professionnel, ma voiture en ressort plus belle que prévue 😊😊 je recommande à 100% ce garage et remercie toute l’équipe!

philippe c.
philippe c.
Google

Achat récent d'un 3008 hybride au garage autodesloges. Je suis très satisfait des échanges avec Cyril, clairs et en toute transparence. Tout a été fait pour que la transaction et la prise en main du véhicule soient les plus simple possible. Je les remercie lui et son épouse pour cela et leur souhaite bonne continuation.

Miro M.
Miro M.
Google

Nous sommes venus chez Auto des Loges pour refaire la carrosserie de notre voiture accidentée suite au verglas. Excellent accueil , un devis précis ( très correct )nous a été fait , que nous avons accepté. Le travail est encore mieux que ce que nous espérions. Des professionnels . Délais respectés , tarif revu à la baisse car moins de travail que prévu , je ne peux que les féliciter et les remercier de leur honnêteté et de leur travail. Je m’aperçois qu’ils font aussi l’entretien et les révisions , c'est la que nous irons maintenant. Merci à toute l’équipe et au plaisir !

Jérémy P.
Jérémy P.
Google

Personnel accueillant, agréable et très professionnel ! Je suis très satisfait de l'entretien de mon véhicule. Je ne manquerai pas de revenir la prochaine fois que j'ai la moindre réparation à faire. Prix cohérent avec les réparations prévues dans le devis. Je recommande fortement

Ajouter un avis