22 Rue Casimir Périer, 76600 Le Havre, France
le Serrurier Pil'vite vous accueille au 22 Rue Casimir Périer, 76600 Le Havre, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Pil'vite est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
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Dimanche | Fermé |
Je suis passé le 23/01 pour un changement de pile et pour une "réparation" d'un bracelet métallique. J'ai vraiment apprécié le très bon accueil et la rapidité pour me rendre mes 2 montres. Je remercie particulièrement la gentille employée qui a réalisé ces prestations. Je recommande cet établissement ;-)
Bonjour, je suis venue aujourd’hui pour réparer une montre pour la deuxième fois en 4 jours, que j’avais acheté très récemment il y a quelques mois dans ce magasin. Vendredi 10 janvier 2025, j’étais venue déjà la réparer car le bracelet s’était détaché du cadran. En ne montrant aucune garantie que je l’avais achetée ici, le gérant s’est montré courtois, aimable, et très souriant à mon égard. Il a été compréhensif et a changé directement une pièce défectueuse gratuitement en m’expliquant qu’il s’agissait d’un problème courant. Finalement, en tentant plus tard de la remettre à mon poignet, j’ai constaté que le fermoir était totalement différemment réglé, qu’il pendait énormément et que la montre glissait grandement au poignet, tandis que je porte mes montres très serrées et que lors de l’achat, j’avais bien veillé au réglage de celle-ci afin de n’avoir aucun problème par la suite. Je suis donc retournée au magasin ce mardi 14 janvier 2025 afin de régler ce soucis, en m’attendant ÉVIDEMMENT, et conformément à un service client tout-à-fait NORMAL, de ne pas payer pour un défaut de réglage qui avait été fait par le responsable de l’échoppe (ce genre d’erreur arrive et je n’étais pas rigoureuse à ce sujet même si il n’était en aucun cas de ma responsabilité). J’arrive au magasin, la vendeuse à la teinture blonde (avec des lunettes noires il me semble) était seule au magasin (elle était présente aussi vendredi), et était en appel vidéo avec quelqu’un et son bébé, et lui a dit « attend » sans même prendre la peine de raccrocher lorsqu’elle m’a vue arriver. Il n’était que 18h et le magasin était très loin de fermer. Premier élément inadmissible. Je lui explique mon problème en n’omettant aucun élément, elle fait mine de ne rien comprendre, me traite comme une idiote et me dit que ce problème n’était lié qu’à la montre et que c’était normal. Finalement, elle m’explique que si je veux resserrer le bracelet, je n’ai qu’à payer 5€ (bien sûr, payer pour ne rajouter aucun maillon tandis que le problème n’est en aucun cas dû à moi). Évidemment, elle était extrêmement mal aimable et très désagréable tandis que je suis restée souriante et courtoise. Je finis par accepter de payer car je n’ai pas le choix et que je ne pourrais revenir avant 2 semaines au moins. Service honteux de cette femme moyennement âgée, le gérant était en revanche très sympathique, quel dommage d’avoir une employée pareille, c’est honteux et sincèrement inadmissible. Je ne pense désormais plus jamais avoir recours à cette enseigne, ce n’est absolument pas normal et le comportement de cette dame est totalement à revoir. Dommage pour le patron. Sur le ticket, il est écrit qu’elle s’appelait « Jennyfer ».
Je suis venu pour un changement de piles de montre, vendeuse, très souriante et Très bon accueil
il faudrait revoir la politesse de votre vendeuse ( la soit disant patronne selon ces dires ),heureusement que la plus jeune vendeuse était plus polie et a su gérée la situation. Je suis venu pour une coque de clef pour ma voiture cette fameuse vendeuse prétendante être la patronne a effectivement remplacée la pièce concernée et je me suis retrouvé avec une clef de voiture qui ne fonctionnait plus du tout. A mon retour pour signalé que la clef ne fonctionnait pas j'ai eut le malheur de m adresser a cette femme mal polie( la patronne comme je disait au dessus elle s'en ventait d être la patronne) et que a l écouter s'était de ma faute,elle se permet de prendre une cliente arrivé bien après moi en me disant qu'elle pouvait rien faire Le problème a été résolu par la jeune vendeuse que je remercie car sans elle je serait encore dans le parking de Coty. Je m adresse au responsable de ce magasin qui devrait revoir l' éducation et la politesse de cette vendeuse ( la patronne) Je suis toujours outré de voir que votre vendeuse réponde au client "je ne peut rien faire " et de me laisser devant votre vitrine comme un idiot et ne pas assumé l erreur mais de mettre ça sur le dos du client. Par contre pour m'encaisser 40 euros elle ne m'a pas laissé deux minutes pour encaisser la somme et le s'il vous plaît merci n'est pas dans sont language aussi.
Je suis allée faire refaire 4 clefs, sur 4, deux ne fonctionnait pas, j'y vais une seconde fois, sur les 2 refaites, une ne fonctionnait toujours pas, j'y retourne une troisième fois et là je me fais rembourser car 3 allers retours de Danton à coty, cela commence à bien faire. Aucune empathie, aucun mot gentil ou compatissant, elle m'a juste demandé mon ticket de caisse toujours égale à elle-même.... Je n'y retournerai certainement pas.
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Dernière mise à jour: 28/05/2025