68 Bd des Brotteaux, 69006 Lyon, France
le Serrurier LA CLE LYONNAISE - Point Fort Fichet - Lyon 6 vous accueille au 68 Bd des Brotteaux, 69006 Lyon, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de LA CLE LYONNAISE - Point Fort Fichet - Lyon 6 est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | ouvert 24h/24 |
Mardi | ouvert 24h/24 |
Mercredi | ouvert 24h/24 |
Jeudi | ouvert 24h/24 |
Vendredi | ouvert 24h/24 |
Samedi | ouvert 24h/24 |
Dimanche | ouvert 24h/24 |
J’ai pu avoir d’excellents conseils pour changer ma serrure (ce que je voulais faire moi-même) et un prix très correct par rapport au prix catalogue sur le matériel acheté. La personne s’est rendue disponible le temps qu’il fallait et m’a vraiment bien aidée, merci!
Un grand merci à Kévin et Bryan qui ont pris le temps de prendre en compte ma demande. J'ai, grâce à eux, réussi à traiter mon problème de clefs. J'ai beaucoup apprécié leur professionnalisme, leur efficacité et l'échange plus qu'agréable et sympathique. Je recommande les yeux fermés.
Un travail extrêmement qualitatif dans la pose de ma porte par Michael et Anthony. C’est vraiment du travail de professionnel. Chantier très propre et une grande précision dans l’ajustement et la précision de ma nouvelle porte. Avec tous mes remerciements.
Avis très négatif – délais interminables et manque total de professionnalisme Les travaux n’ont jamais eu lieu. La société m’a fait perdre près d’un an, enchaînant les retards, les promesses non tenues, et les mauvaises surprises. Première rencontre en février 2024, sur le chantier. Après divers ajustement de devis donc beaucoup d'échanges, la signature du premier contrat et versement d’un acompte de 4000 € intervient en mai 2024, il leur a fallu 45 jours pour simplement envoyer des techniciens prendre des mesures. Une semaine plus tard, on m’annonce qu’une partie des travaux resterait à ma charge (dépose d’imposte maçonné), un point non mentionné sur le devis, seulement discuté oralement, bizarrement, ce refus intervient seulement après versement de l'acompte, environ 4 mois après la première visite. Une rupture du contrat est envisagée dès juin par les deux parties. le temps de trouver, je décide en septembre de confier les travaux à une autre société et demande à La Clé Lyonnaise, formellement, le remboursement de mon acompte. Malgré plusieurs relances (mails, appels, et déplacement dans leur atelier), ils mettent encore 45 jours à me répondre... pour finalement m’annoncer que l’acompte ne me sera pas restitué. (ils auraient pu me le signifier en juin). Captif, je fais réviser le contrat, et signe finalement la commande en novembre, avec une pose annoncée début février, en mettant l’accent sur l’importance du délai. Après de nombreuses relances, là encore, impossible d’obtenir une date d'intervention précise. Mi-février,date théorique de pose passée, le commercial m’informe que la pose est repoussée à juin, “l’usine ayant du retard” (problème qu’il devait connaître certainement bien avant) et me propose de clôturer le projet. Dix jours plus tard, je récupère enfin mon acompte. Conclusion : près d’un an perdu, travaux bloqués, perte de revenus, et un stress constant. Conseil : Insistez pour que tout soit écrit sur le devis, et ne vous fiez pas aux promesses orales du commercial, même s’il paraît confiant. Les délais dans la communication pour chaque étape sont inacceptables et révélateurs de leur manque de sérieux. Je tend à croire que dès juin leur comportement a été intentionnellement malveillant
Un service impeccable du début à la fin ! La poignée a été superbement installée par Yannick, avec une précision et un soin irréprochables. De plus, le dossier a été géré efficacement par M. Moura, qui s’est montré très professionnel et attentif. Je recommande vivement leur équipe pour leur sérieux et leur expertise !
68 Bd des Brotteaux, 69006 Lyon, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | ouvert 24h/24 |
Mardi | ouvert 24h/24 |
Mercredi | ouvert 24h/24 |
Jeudi | ouvert 24h/24 |
Vendredi | ouvert 24h/24 |
Samedi | ouvert 24h/24 |
Dimanche | ouvert 24h/24 |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 07/07/2025